Dulce et decorum est pro patria discutere.

« Bienvenue sur mon blogue. Je vous transmets ici mes impressions sur un peu tous les sujets, sur des débats ou des projets auxquels je participe, jusqu'aux pensées qui me tiennent à coeur. Bonne lecture! »


Jeff de St-Germain

mardi 17 avril 2012

Quand le vandalisme est le dernier argument...

Je n'ai rien contre les revendications étudiantes. Mais là, les quelques têtes brûlées qui font du vandalisme comme ça, ça me mets en rogne! S'ils veulent faire passer les étudiants pour des irresponsables, c'est la bonne chose à faire! Il y a moyen de faire les choses plus intelligemment que le satané gouvernement, «bout d'ciarge»! Voici ce que j'ai découvert sur le monument dédié au fondateur de Rimouski, René Lepage, au retour du travail aujourd'hui! Ça aurait été si simple d'accrocher une banderolle au lieu de ces conneries! Moi, ils me font perdre de plus en plus patience. C'est pas avec des actions comme ça qu'on fait avancer les choses, bordel!

J'ai bien entendu alerté les autorités municipales pour qu'ils procèdent au nettoyage le plus vite possible avec mes impôts! Merde que l'argent des contribuables pourrait être mieux utilisé!
Le monument Lepage, près de l'embouchure de la rivière Rimouski, tel qu'il se présentait le 17 avril 2012 à 17H00.

1 commentaire:

  1. J'aimerais souligner la très grande collaboration de la Ville de Rimouski dans ce dossier: elle a envoyé une équipe moins de 24 heures après mon courriel signalant ce vandalisme pour nettoyer le monument. Il est maintenant propre comme un 5 cents neuf! (Car les sous disparaîtront bientôt!). Bravo pour leur diligence!

    RépondreEffacer