Dulce et decorum est pro patria discutere.

« Bienvenue sur mon blogue. Je vous transmets ici mes impressions sur un peu tous les sujets, sur des débats ou des projets auxquels je participe, jusqu'aux pensées qui me tiennent à coeur. Bonne lecture! »


Jeff de St-Germain

jeudi 8 avril 2010

Les nouveaux maillots de l'Impact de Montréal !


Photo: Pépé
Source: www.impactmontreal.com

L'Impact de Montréal a dévoilé aujourd'hui ses nouveaux maillots. Je dois avouer que c'est pas mal du tout.

Les particularités de cette année: le maillot blanc sera porté à l'extérieur tandis que le maillot bleu sera porté au stade Saputo de Montréal. Le nouveau maillot rose, quand à lui, sera réservé pour les matchs du championnat canadien Nutrilite. Il risque de faire fureur auprès de la gente féminine sans l'ombre d'un doute. Le logo de l'équipe reste sur le coeur avec l'ajout des trois étoiles représentant les trois championnats remportés par l'équipe (1994 - 2004 et 2009). Autre nouveauté que j'aime particulièrement: l'ajout de la devise de l'équipe sur le col arrière du maillot! Sur le chandail à l'extérieur (blanc), ça donne « Whatever it takes » et sur le chandail à domicile (bleu) « Tout pour gagner ».

Seule réserve pour moi: la présence d'un peu trop de commanditaires sur la jambe droite des joueurs me fait craindre une claudication chronique qui pourrait se transposer sur le rendement des joueurs! Mais un club qui attire des commanditaires est un club en santé!

La nouvelle saison commence dès dimanche prochain à 19H00, et l'Impact rencontrera les Aztex au House Park d'Austin. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprend également que tous les matchs de l'Impact seront disponibles gratuitement sur internet grâce à un partenariat entre la Fédération de soccer des États-Unis et l'entreprise spécialisé Ooyala. Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous sur le site officiel de l'Impact de Montréal au www.impactmontreal.com.

Le premier match de l'Impact au stade Saputo sera le dimanche 25 avril à 14H00. Les hommes de l'entraîneur Marc Dos Santos recevront alors la visite des Timbers de Portland.

Bonne saison aux passionnés de soccer (ou de football, si vous préférez) !

3 commentaires:

  1. >Il risque de faire fureur auprès de la gente féminine >sans l'ombre d'un doute

    Pas sur si les femmes sont des grandes consomatrices de soccer mais pour ce qui est de la clientele gaie, ils vont frapper en plein dans le mille.

    je comprendrais pour un evenement comme la fete des meres ou kk chose pour le cancer du sein mais pas comme troisieme chandail.

    RépondreEffacer
  2. C'est comique quand même comment ça doit dépendre du milieu où l'on vit. De mon côté, les femmes que je connais aiment le soccer et sont en adoration devant le chandail rose et les deux gais que je connais ont plutôt une préférence pour le bleu. Les clichés sont parfois tenaces, pas vrai?

    RépondreEffacer
  3. J,ADORES LES CHANDAILS ROSE DE L'IMPACT ,LES GARS LES PORTENT TRES BIEN ET CA RESSORT BIEN SUR LE TERRAIN.pEU IMPORTE QUE CE SOIT DES HOMMES OU DES FEMMES QUI PORTENT CETTE COULEUR bRAVO POUR L,AUDACE.

    RépondreEffacer